Modalités de livraisons

Emballé individuellement
  • Marquage des emballages avec numéro de référence, désignation du produit et adresse de livraison – Conditionnement en palette encartonnage et filmage
  • Contrôle du chargement selon le bordereau d’expédition et remise des documents au transporteur ou aux chauffeurs INGÉNIA
  • Emargement des documents de chargement par le transporteur
  • Information du client de la date de livraison sur site
Envoi avec bulletin de livraison
  • La date d’expédition
  • La référence du bon de commande, du marché
  • L’identification du titulaire
  • L’identification du titulaire
  • L’identification des fournitures livrées avec les références du marché et éventuellement leur répartition par colis
Un numéro d'ordre

Sauf indication contraire, il renferme l’inventaire de son contenu. La livraison des fournitures est constatée par la délivrance d’un récépissé au titulaire ou par la signature d’un double du bulletin de livraison ou de l’état.

Conditionnement

Les fournitures sont expédiées sous la seule responsabilité d’INGÉNIA. Les conditions d’emballage sont telles qu’il n’y ait pas de risque de détérioration lors des transports et manipulations, que les produits soient emballés individuellement et qu’un déchargement latéral du camion, à l’élévateur, soit possible.

Délais de livraisons

Le délai de livraison du mobilier courant de sécurité est de 10 jours maximum. Ces mobiliers sont stockés selon une quantité préétablie en fonction de leur fréquence d’utilisation, grâce à l’analyse des consommations courantes et la connaissance du territoire, dans les ateliers de peinture en région parisienne. Ces stocks sont mis en place aux seuls risques du groupe INGÉNIA, sans aucune obligation de les commander. Dès réception d’une commande, ils sont laqués au RAL demandé puis expédiés. Pour tous les modèles, le RAL est défini au moment de la commande et peut varier sans générer de surcoût, ni de délai supplémentaire. Cette procédure garantit les meilleurs délais depuis de nombreuses années.

Un stock tampon est par ailleurs disponible directement au siège de Montreuil afin de récupérer de la marchandise en cas d’urgence.

Horaires d’ouverture : du lundi au vendredi de 7h00 à 18h00

Congés annuels : du 1er au 15 aout

Services après-vente

À l’entière disposition de la clientèle pour plus d’information sur les produits et tout renseignement sur les dates de livraison, le SAV INGÉNIA procède à un échange standard du matériel, immédiatement après le mail ou l’appel téléphonique.

ingeniasa@gmail.com

01 48 59 91 11