nos valeurs ajoutées

INGÉNIA s’efforce d’être à l’écoute permanente des problématiques

 

 

…en favorisant la présence sur le terrain par une réactivité éprouvée.

Les équipes se déplacent afin de conseiller clients, architectes, élus locaux et chargés d’étude d’entreprises de travaux publics. Une réponse aux devis est apportée dans la journée avec la transmission des fiches techniques des produits demandés. Surtout, la capacité de production moderne et l’intégration de toutes les étapes permettent des délais de fabrication et de livraison que peu dans la profession peuvent proposer.

Par sa maîtrise des délais, le Groupe bénéficie d’une solide réputation. Son ambition : grandir en garantissant à ses clients historiques un service toujours équivalent en termes de qualité et de rapidité d’exécution. En effet, la croissance du chiffre d’affaires ne saurait être au détriment des délais.

Le Groupe INGÉNIA a développé un système d’information performant

 

 

…offrant une analyse précise du mobilier déployé dans chaque ville avec laquelle elle est en marché. Grâce à ces outils d’aide à la gestion du marché, le service informatique de 4 personnes, au sein du siège social de Montreuil, peut, sur simple demande, mettre en place des alertes par famille d’articles afin de déterminer les besoins.

Un fichier est transmis à la ville, pour retracer, via des filtres intégrés, l’intégralité des commandes passées sur une période et les comparer avec le même mois de l’année précédente. Ces statistiques de commandes permettent ainsi de comprendre les différences de consommation et de contrôler les dépenses.

INGÉNIA s’engage enfin à se rendre joignable par téléphone toute l’année afin de répondre à toute question ou urgence.

50 brevets de dessins de nouveaux mobiliers

 

 

Afin de soumettre à ses clients des idées, en fonction des remontées d’information constatées.

Cette capacité d’innovation dédiée au marché permet de créer chaque année de nouveaux produits, comme le développement du potelé Champs-Élysées à mémoire de forme ou encore les râteliers à trottinettes, par exemple.

Toute demande est analysée et traitée en partenariat avec le Bureau d’études afin d’apporter des réponses rapides et concrètes.